Icônes sociaux

AXTRA recrute un(e) auxiliaire de recherche à temps partiel (contrat)

Relevant de la direction générale et de la chargée de projet – recherche et analyse, l’auxiliaire de recherche contribue à une recherche appliquée portant sur l’inclusion en emploi et la participation active des travailleurs autochtones. Cette recherche vise à dresser le portrait de la situation et des besoins des employeurs du Québec et des travailleurs autochtones.

Mandat

Date limite de réception des candidatures : vendredi 5 janvier à midi

À propos d’AXTRA

AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi, est un organisme à but non lucratif composé de 90 membres qui sont répartis dans 15 des 17 régions du Québec. La mission d’AXTRA est de regrouper et soutenir les centres-conseils spécialisés en développement de l’employabilité, afin de favoriser l’intégration au travail des personnes éprouvant des difficultés sur le plan de l’emploi. Ses membres emploient quelque 1 400 professionnels et desservent plus de 80 000 chercheurs d’emploi par année, ce qui en fait le plus important regroupement en employabilité au Québec.

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