AXTRA recrute un(e) auxiliaire de recherche à temps partiel (contrat)
décembre 2017
Relevant de la direction générale et de la chargée de projet – recherche et analyse, l’auxiliaire de recherche contribue à une recherche appliquée portant sur l’inclusion en emploi et la participation active des travailleurs autochtones. Cette recherche vise à dresser le portrait de la situation et des besoins des employeurs du Québec et des travailleurs autochtones.
Mandat
- Documenter, à travers la littérature, les principaux défis ainsi que les besoins des employeurs et des travailleurs autochtones en matière d’inclusion et de participation active;
- Identifier les bonnes pratiques d’inclusion en emploi des travailleurs autochtones, au Québec et au Canada.
Date limite de réception des candidatures : vendredi 5 janvier à midi
À propos d’AXTRA
AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi, est un organisme à but non lucratif composé de 90 membres qui sont répartis dans 15 des 17 régions du Québec. La mission d’AXTRA est de regrouper et soutenir les centres-conseils spécialisés en développement de l’employabilité, afin de favoriser l’intégration au travail des personnes éprouvant des difficultés sur le plan de l’emploi. Ses membres emploient quelque 1 400 professionnels et desservent plus de 80 000 chercheurs d’emploi par année, ce qui en fait le plus important regroupement en employabilité au Québec.