Icônes sociaux

Rapport d’activité de l’année 2018-2019

Lors de sa 36e Assemblée générale annuelle, qui s’est tenue le 7 juin dernier au Manoir du lac William, AXTRA a présenté son bilan de l’année 2018-2019 contenu dans le Rapport d’activité 2018-2019.

Cette année fut particulièrement riche en projets avec le lancement de la plateforme Trouve ton X, qui a permis de faire rayonner les centres-conseils en emploi et leurs différents services auprès de la population. Les vidéos promotionnelles réalisées avec les influenceuses Chantal Lamarre et Marianne St-Gelais ont obtenu un franc succès sur les réseaux sociaux, de même que les divers articles de blogue destinés aux chercheurs d’emploi.

Le nouveau cadre identitaire d’AXTRA a également été révélé durant l’AGA 2019. À la suite des différents ateliers de travail des membres, du conseil d’administration et de l’équipe de la permanence, l’Alliance s’est dotée d’énoncés de mission, vision et valeurs renouvelés qui vont de pair avec son changement d’identité visuelle effectué en 2017.

Pour en savoir plus sur nos projets, partenariats et implications auprès du secteur de l’employabilité, consultez le Rapport d’activité 2018-2019 et visitez régulièrement notre site Web et nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur les autres projets en cours.